Transformations Sayans

Publié le par sangoku ssj6

le super sayan est apeller ausi super guerrie .

cette etape de trans formation est très difficile il faut etre en paix avec son ame mais vegeta y parvien juste avec un dur entrainemant.truks et san goten ils y arrivent sans problemes.il existe 8 etape de transformation mais les plus utilises sont : 

le super sayan  :san goku (contre frezzer) sangohan(dans la salle d'entrainement)sangoten(entrainement avec san gohan)trunks(entrainement avec vegeta ou trunks du ftur avec freezer cyborg)vegeta(contre c-19)vegeto(contre boo)

le supers sayan 2 sagohan (contre cell),san goku (saga de boo),vegeta(saga de boo),gogeta(OAV fusion)

le sper sayan 3 gotruks et sangoku (saga de boo)

le super sayan 4 vegeta(dbgt) sanoku(dbgt) gogeta (dbgt)

L’état normal :l'etat normal est comme guerier de l'espace on peut ataindre un niveau remarquable de 450 000 000 unites


Super Saiyen  :
Lorsqu’un Saiyen perd son sang froid et qu’il est soudainement pris d’une colère gigantesque, il se peut qu’il se transforme en Super Saiyen si il est assez puissant. Ses cheveux se redressent alors sur la tête et prennent une teinture dorée, ses pupilles, elles, une couleur entre le vert et le bleu. Quant à sa puissance, elle est multipliée par…50 !!!  Le caractère des supers Saiyens est facile à décrire : ils aiment les combats sanglants, et ne réfléchissent presque plus aux conséquences de leurs gestes.
Enfin, c’est le caractère qu’il sont censés adopter. Car quand l’on voit Sangoten ou Trunks petit en super Saiyen, cela frôle plutôt le ridicule…
  
Super Saiyen puissance maîtrisée  : 

Ce niveau de transformation est identique au précédent, enfin presque. En effet, contrairement à un super Saiyen normal, le stade de Full-Power permet au guerrier de rester calme, paisible et de maîtriser sa puissance. Cela sert aussi à économiser de l’énergie.


Super Saiyen Dai 2 Dankai  :
Déjà, la première chose à ne pas faire avec cette transformation est de ne pas la confondre avec le super Saiyen 2. En clair, lorsqu’un Saiyen décide de se métamorphoser à nouveau après avoir atteint le stade de super Saiyen, il a le choix entre 2 alternatives, à condition qu’il soit assez puissant bien sûr:
-soit il augmente sa force physique en concentrant toute sa puissance dans sa masse musculaire, il se transforme alors en super Saiyen de niveau 2
-soit il décide de privilégier sa vitesse et sa vivacité tout en augmentant quand même sa puissance de frappe ; il devient alors super Saiyen 2
Ici nous allons nous intéresser au super Saiyen de niveau 2 ou Dan 2 Dankai. Quand un Saiyen atteint ce stade de transformation, sa carrure ainsi que sa masse musculaire prennent un volume considérable, ce qui fait évidemment augmenter sa force physique. Ses cheveux gonflent aussi et gardent leur teinture dorée. Idem pour les pupilles qui restent bleues/vertes.

Super Saiyen Dai 3 Dankai  :

Tout comme avec le niveau 2, il ne faut pas confondre cette forme avec le super Saiyen 3. Ici encore, le Saiyen concentre toute son énergie dans sa masse musculaire, qui devient tout simplement énorme. Cela fait évidemment diminuer la vitesse du Saiyen, grand défaut de ce stade de transformation. Les cheveux gonflent fortement et les pupilles disparaissent.

  

Super Saiyen légendaire

Une vieille légende dit q’un guerrier extrêmement fort apparaît tous les 1000 ans chez les Saiyens. Mais contrairement à ce que l’on a longtemps cru, le super Saiyen ordinaire n’est pas celui de la légende ; ce n’est qu‘une simple transformation. Pour que vous compreniez bien, je vais vous expliquer tout cela par un exemple : nous avons 2 Saiyens, l’un plutôt banal et l’autre extraordinairement fort. Le premier s’entraîne plusieurs années, puis un jour il est soudainement pris d’une immense colère et il perd son sang-froid. Il deviendra alors super Saiyen mais pas celui de la légende ; en effet ce n’est à l’origine qu’un banal guerrier. L’autre en revanche est déjà doté de par la nature d’un potentiel de combat hors du commun, trop élevé pour un Saiyen ordinaire. On peut alors croire que c’est lui le combattant de la légende et pour confirmation, il suffit qu’il se transforme en super Saiyen. Si c’est bien le guerrier millénaire, il prendra alors une apparence tout autre que celle d’un super Saiyen normale et sa puissance augmentera bien plus. Dans la série, Broly est ce fameux combattant .Lorsqu’il se transforme, ses cheveux prennent une couleur verdâtre, ses muscles deviennent énormes, ses pupilles disparaissent, quant sa puissance il ne vaut mieux pas en parler…

Super Saiyen 2

Comme dit plus haut, il s’agit de la 2ème alternative qu’un super Saiyen peut utiliser pour se transformer à nouveau. Cette mutation est provoquée par une immense colère et fait surtout augmenter la vitesse mais aussi la puissance. Niveau apparence, des éclairs apparaissent autour du Saiyen et ses cheveux se hérissent d’avantage. La puissance d’un super Saiyen 2 est 2 fois plus grande que celle d’un super Saiyen normal.

Super Saiyen 3

Suite logique du stade de transformation précédent. Un Saiyen atteignant cette forme voit ses cheveux lui pousser jusqu’à la taille et ses sourcils disparaître. Le niveau de puissance d’un super Saiyen 3 est gigantesque, environ 3 fois plus puissant qu’un  super Saiyen normal. Le seul défaut de cette transformation est qu’elle puise énormément d’énergie, on ne peut donc pas rester longtemps sous cette forme.
 
Super Saiyen 4

Dernier stade de transformation possible des Saiyens. Pour l’atteindre, il faut obligatoirement passer par la forme d’Oozaru SSJ. Un super Saiyen 4 a le buste recouvert d’une fourrure rouge à l’exception des abdominaux et des pectoraux. Sa chevelure est assez épaisse et touffue mais a néanmoins reprise sa couleur d’origine : le noir. Quant à ses yeux, ils sont entourés d’une fine ligne rouge.

 

Publié dans univers-dbz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article